Google+

10 août 2011

Pour se mettre dans une ambiance de vacances, voici une très belle vidéo de longboard. intitulée “French Fries and Dogs Eyes”.


Petit voyage au Québec (on reconnaitra l’accent et les expressions francophones!) pour admirer ces magnifiques paysages. Le tout accompagné d’une musique excellement bien choisie (signée Paper Stars).



A quand la meme video dans les Alpes? Avis aux amateurs…


Merci à Matt pour cette excellente suggestion de vidéo!

9 août 2011

[caption id="attachment_136" align="alignnone" width="842" caption="La bonne surprise en rentrant à la maison aujourd’hui. Il y a comme ça des petites attentions qui fo"][/caption]

8 août 2011

… de quoi achever de vous convaincre de vous mettre sur Google +: voici une excellente video qui vous explique les avantages de Google+.


Je craque à chaque fois que j’entends la voix du yogi “Social Media”!



Une invitation Google+? laissez moi votre mail (en commentaire).

5 août 2011

dis nacht


Imaginez un cadre mythique, un lieu classé monument historique et qui a connu les plus grandes raves de Paris dans les années 90. Une ambiance art deco, où cohabitent les tags, les gravas et la table de mixage.


Imaginez une soirée underground berlinoise, du son qui vous transporte ou plutot par lequel vous vous laissez porter, dont le rythme pénètre et guide vos mouvements.


Imaginez une ambiance décontractée mais tenue. Un endroit où les gens sont heureux d’etre là, de faire partie, pour quelques instants, de l’histoire de ce lieu. Heureux de participer à un moment éphémère. Heureux d’etre présents dans un lieu unique qui sera transformé le lendemain.


Une soirée où se mêlent les filles à talons et les gars en sweat ou peut etre l’inverse, s’entremelent les tatouages et les bijoux, se confondent les nationalités et langues pour au final s’accorder au rythme du DJ.


J’ai rarement passé une soirée aussi exceptionelle et simple à la fois à Paris. Un grand bravo à Die Nacht pour l’organisation menée d’une main de maitre et pour nous avoir fait revivre une dernière fois la piscine Molitor.



J’ai decouvert un blog jumeau 97seconds.com qui a fait une superbe video sur cette soirée. Ironie de l’histoire, à en croire les premieres images nous avons du nous croiser…


97 Seconds @ Die Nacht // MXXXXXR // 30.07.11 from 97 Seconds on Vimeo.

4 août 2011


Une campagne pour sauver des vies, pour apprendre les bons gestes. Il y a quelques semaines l’association American Heart a lancé une campagne interactive … 

…réalisée par l’agence Gothram. Sur le corps qui vous plaira le plus, exercez-vous au massage cardiaque, mais préalablement appelez les secours.


 



  

En plus de ce volet digital, l’association s’empare de l’acteur Ken Jeong pour passer le message et le rendre plus “disco”… “Focus guys”


 




source : adweek


3 août 2011

… et pour feter ça, vous propose LA chanson qui sonne le début des vacances, vous rappelle vos étés, vos colos, vos premiers slows (et ce sur plusieurs générations).


En deux mots: Instant Rétro.


2 août 2011

JR inside out


Je vous avais déjà parlé de JR et montré son superbe cliché “le pretre, le rabin et l’imam”. JR a recu le prix TED 2011 et avec de nombreux dollars, qui lui ont permis de mettre en place un nouveau projet d’envergure après le succes de “women are heroes”. Je reste adminrative de la manière dont JR arrive à exprimer aussi artistiquement ses idées humanistes.


Cette fois ci, après avoir parcouru les pays défavorisés et affiché les visages de « femmes héroïques » en géant dans de nombreux pays, JR lance une invitation aux internautes et au monde. Il ne sera plus derrière l’objectif, mais il va désormais donner la matière pour que chacun puisse renouveler l’expérience de street art qu’il pratique depuis déjà quelques années.



Pour y contribuer il vous suffit d’envoyer via le site, un autoportrait expressif, qui sera imprimé en grand format, en noir et blanc puis vous sera par la suite retourné. Il ne vous restera plus qu’à tester les joies du street art : l’afficher… 


 alors, cap ou pas cap?

1 août 2011

Comment peut on se tromper à ce point en créant son site internet?


C’est la question que l’on ne peut manquer de se poser lorsqu’on voit le site internet  du Comité de soutien à Dominique de Villepin. On y trouve toutes les informations nécessaires sur le candidat à la prochaine présidentielle : biographie, agenda, revue de presse… 


Jusque là, rien que de très banal. Sauf que coincidence, il s’agit du meme design qu’un site de pompes funèbres (conseil-funeraire.fr)!



devillepin


meme la page de contact est la meme:


contact devillepin


troublant, non?!


contact funebre 


Le plus fou est que l’agence qui travaillé sur les deux sites montre fièrement cette ressemblance dans son book!

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff